(Courriels de diversion: <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> <barricade@manigances-pingre.com> <decontracteraient@cooptant-dechiqueter.com> )

On Sun, 21 Apr 2002 21:52:22 +0200
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:

> Avant qu'on ne constate une dérive, je tiens à rappeller que notre
> association n'est pas politique.
>
> Même si nous défendons des idées qui appellent des choix politiques,
> nous
> n'avons pas vocation à discuter au delà des valeurs liées à
> l'informatique et
> aux NTIC.

C'est sur, cependant cela va poser des questions éthiques quant à la
stratégie à mettre en place pour le groupe lobby.
Je suis pour une discussion ouverte (au dela des participants à la liste
lobby) aux membres de l'associations.
La liste ne me semble pas le lieu idéal pour ce débat. Il faut
effectivement que l'on se rencontre.

Frédéric