(Courriels de diversion: <etabliraient@frayeront-guettais.com> <debrayait@flotte-satyres.com> <crierai@demarcherais-assiegea.com> <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> )

Bonjour!

Me voila dans un petit pétrin.
Que faut-il faire pour que les envois Mails depuis mon site web en local ne
puisse s'enregistrer sur la machine?
Avant, je n'avais pas ce problème tout partait vers le FAI et là, je suis
obligé d'aller sur le serveur?
Quoi de très simple sans trop trifouiller Sendmail?
merci de toutes aides et Salutations.

                Mailto:lpei@fr.fm       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP
          Réseau: http://www.lpei.fr.fm