(Courriels de diversion: <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> )

Depuis que j'ai installé The GIMP (avec toutes ses dépendances) quand je
lance un programme qui utilise ncurses (en tout cas il me semble), j'ai
ce message : par exemple :
$ vi
vi: error while loading shared libraries: libtinfo.so.5: cannot open
shared object file:No such file or directory

et en effet, je n'ai aucune fichier libtinfo.so.5 mais je n'ai pas
trouvé de rpm (à part ncurses) qui le donne mais ncurses est bien
installé mais ça doit pas être la bonne version, y'a pas une ID qui
traine par là ?? parce que sans vi, less, man et autres outils bien
pratiques, je suis un peu perdu...

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )