(Courriels de diversion: <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> )

'soir.
Ben, v'là aut' chose. Je veux télécharger mes mails (j'en 159
actuellement sur le serveur): tout va bien jusqu'au n°19 et puis à
partir du n° 20, la barre de progression de Mozilla -j'utilise Netscape-
ne bouge plus (et le graphique octets entrants s'effondre: je reçois
plus rien du tout.) J'ai essayé avec Kmail, pareil. Dans
/Edition/Preférence/Espace disque/ la case "Ne pas téléchrager de
messages supérieurs à n Ko" est décoché.

Je suppose donc que ce message n°20 est la cause de tous mes malheurs:
donc, soit il y a une astuce pour le télécharger (laquelle donc?), soit
je le détruis sur le serveur, mais je sais pas comment faire.

Si quelqu'un sait, merci de me le dire assez vite, because je voudrais
bien lire mes mails.

Pour la REPONSE, écrire à maison.nissan@free.fr
Un grand merci.
--