(Courriels de diversion: <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> )

On Sat, 2002-04-20 at 14:09, Eric Huiban wrote:

> Une souris PS/2 et une souris serie sur la même machine sous X est ce
> que cela peut le faire réellement ? (simple question théorique dans un
> premier temps.)

A priori pas de probleme si elles sont toutes les 2 declarees dans ta
config X. En tout cas sur mon portable le touchpad et la souris usb
coexistent sans probleme (sauf quand ma manche touche le pad sans que je
m'en rende compte et que le curseur saute sans prevenir ;--(

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML