(Courriels de diversion: <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> )

On Sunday 31 March 2002 21:21, court-jus wrote:
> Salut à tous
> Depuis que philippe a essayé de me montrer comment recompiler le
> kernel, j'essaye de me remettre mon portable en place. J'ai refais
> tout ça : make mrproper menuconfig
> configuration de mes paramètres
> make dep clean bzImage modules modules_install
> j'ai copié le noyau où il faut et modifié lilo.conf
> mais quand je reboote sur le nouveau noyau il  me dit :
> EBDA too big

tant que j'y pense : grep -r -i EBDA /usr/src/linux

C'est du cote du boot... pour ma part je suis toujours en 2.2.20 donc
ca va pas trop t'aide que je depiaute mon arbo source. :-)

a+
Eric.