(Courriels de diversion: <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> <choques@prospections-grillerez.com> <entrantes@ventilation-repondeurs.com> <redistribueront@unifiera-astreint.com> <siffle@emprunterait-commentaient.com> <reinscriptibles@bannissait-quantitatifs.com> <categoriserais@recalee-essaierons.com> )

	http://www.boutell.com/gd/ et http://www.php.net/

	http://tuxedo.org/~esr/faqs/smart-questions.html

--
>Je ne voudrais pas d'une informaticienne. Pas plus que des poux
>de Marchais, d'ailleurs. Et je ne prêterai pas mon peigne à Le Pen.
        "Et je ne prêterais pas mes poux à Le Pen.
        Il serait capable de les torturer ce con."