(Courriels de diversion: <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> )

Bonsoir,

Nous avons un debat assez interessant autour de l'economie du
logiciel libre et de Mandrake en particulier.
Pour les "techniciens pur et dur" et les nouveaux je tient
a preciser que le logiciel libre est indissociable d'une
prise de concience des pbs causes par un monopole tant economiques
que juridiques. Donc le debat a lieu regulierement ici.
C'est aussi important que les pbs de Zip Iomega ou de cartes series.

Pour les trolleurs je demanderai d'utiliser des fleurets mouchetes.
Votre interlocuteur emet des ideees et n'est pas l'individu qui
a raye votre voiture. Donc restez courtois.

Je pense que nous devons avoir a notre disposition plusieurs
distributions en paquetage commercial et sur le Web.
Le choix est important. C'est l'optique "Bazard" de GNU Linux.

On a une autre optique "cathedrale" preconisee par les BSD.
Qui peut etre une optique utile. Et qui est utilisable professionellement.
Au fait merci à philippe CASSIDI pour le cour sur FREE BSD.

Merci de votre comprehension

A samedi
--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')