(Courriels de diversion: <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> )

Le Jeudi 28 Mars 2002 17:15, vous avez écrit :

>  il ne t'en resterais pas une au fond d'un placard ?

Helo,
Hé, mon pauvre, je n'étais qu'un tech. qui fesait l'intégration.
Matos + s.o. + appli , J'ai peut etre 2 cables rj > db25 d'origine (1m),
puisque ils étaient remplacés par plus long pour brancher des terminaux
Wise, et compatibles.                j'ai été aussi viré en 97 :-((

Tiens au fait, je suis sur une piste de job  : ECE du coté rte de revel,
actuellement dans les locaux de BASSI. SA Ce sont des boites
d'électronique+automatique,qui utilisent beaucoup l'informatique.
Domage que leur soft favori ne soit porté que sous win NT4.
Je pense que plus que vers le grand public, c'est vers ces éditeurs
de soft q'il faut promouvoir linux. Ce n'est pas parceque linux est
libre et preque gratuit (5 euros environ pour une revue avec lnx)
qu'il ne sait pas recevoir des applis cheres et non libres.

Ceux qui sont anti soft non libre avec linux sont contre le développement
de linux puique toute entreprise qui a besoin d'un logiciel bien
spécifique, et veut uniformiser son environnement informatique
ne poura passer que par win.

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr