(Courriels de diversion: <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> <piraterie@choques-prospections.com> )

Le 28.03.02, Thierry B. a tapoté :

	Argh... Chat bot lui même :)

Thomas
--
> (*) Oui je sais que la théorie du cerveau reptilien a été falsifiée,
> mais bon, j'aime bien l'image très poétique qu'elle dégage.
-+- RR in Guide du linuxien pervers - "De la poésie chez les dinos."