(Courriels de diversion: <placaient@indifferee-degorgent.com> <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> )

Bonjour,
j'ai écrit un script  "analyse_log" qui analyse un log de squid. Ce fichier
log n' a pas de droit en lecture sous un autre compte que squid :
-rw-r-----    1 squid    squid      833365 mar 26 16:33
/var/log/squid/access.log

Dans un fichier php placé sur serveur apache, j'essaie de lancer mon
script :
<?
passthru("/usr/local/bin/analyse_log");
?>

Mais il ne fonctionne pas, puisqu'apache n'a pas les droits en lecture sur le
fichier log. J'ai essayé de rajouter le bit setuid, changé le propriétaire en
squid sur analyse_log ...  sans succes.
Quelle est la solution pour que ce script ait accès en lecture au fichier log
sans changer les droits de access.log ?