(Courriels de diversion: <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> <pingre@decontracteraient-cooptant.com> <dechiqueter@gaies-actionneras.com> )

Le Dimanche 24 Mars 2002 22:25, phil a écrit :

> Blackbox
> Ca passe en 16 couleurs .
> Phil

sinon, tu as PWM qui est très léger et possède plein de petits plus, comme de
pouvoir réunir plusieurs fenêtres (comme plusieurs xterm) en une seule
fenêtre avec des onglets, ou encore d'être compatible avec les applets
dockables de windowmaker.

@+

--
Stéphane Parédé