(Courriels de diversion: <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> )

Le 25.03.02, phil a tapoté :

| Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr> wrote:|

| J ai Blackbox sur les petites config . Config des menus et du theme eventuel a la main , mais ca rox sur ma Sparc a 25 Mhz

	Ma Sparc n'a pas d'écran : la carte graphique est HS. D'ailleurs
	si quelqu'un en a une en trop :)

Thomas
--
 Il n'y a ni bon ni méchant, de toutes façons, il y a des actes bons
 et des actes mauvais. Tout être est bon par le fait même qu'il est.