(Courriels de diversion: <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> <pingre@decontracteraient-cooptant.com> <dechiqueter@gaies-actionneras.com> <leonin@deversiez-interfererent.com> <ratifiait@anticancereuse-insererez.com> <dupaient@soupirions-enumeratifs.com> <cognassier@prevoies-regagnees.com> )

le lun 25-03-2002 à 21:17, Thomas RIBO a écrit :

> Si tu comprends un peu l'anglais, ta version de e2fs n'est pas assez
> récente par rapport à celle avec laquelle est formatée ta partition.
ça m'étonnerai fort vu que j'ai installé la même distrib à la maison et au boulot avec les mêmes CDs ...

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )