(Courriels de diversion: <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> )

le lun 25-03-2002 à 18:51, Eric Huiban a écrit :
> Quelqu'un amene-t'il un lecteur de DVD avec un portable autour samedi
> prochain ?

OUI

> J'ai recupéré les deux DVD de liuxMag pleins d'images dedans... y'a un
> ou deux trucs qui m'interressent dessus a l'origine. :-) J'amene de
> quoi se faire un p'tit réseau privé pour ne pas avoir de pompeur de BP
> dessus. ;-)))
>
> a+
> Eric.

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )