(Courriels de diversion: <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> )

Juste pour rigoler, regardez ce qu'on me réponds sur la liste de
ze-linux.org

le lun 25-03-2002 à 18:30, Madko a écrit :
> ta essayer sous windows? avec des ptit soft genre explore2fs?

sinon, je viens d'essayer de récupérer e2savage mais ce con là refuse de se compiler, il me dit de checker son "config.h" mais je ne vois rien dedans qui n'aille pas....

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )