(Courriels de diversion: <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> <barricade@manigances-pingre.com> <decontracteraient@cooptant-dechiqueter.com> <gaies@actionneras-leonin.com> <deversiez@interfererent-ratifiait.com> <anticancereuse@insererez-dupaient.com> )

Jean-Michel OLTRA wrote:

> Qu'est ce que donne:
> xlsfonts|grep fixed ?
> dpkg -l|grep fonts ?

La fonte fixed est OK en donnant un alias

> xmodmap -pke > ~/.Xmodmap ?
> --
> jean-michel

En ce qui concerne le clavier, rien ne marche. D'aprés mes recherches X ne
supporte plus les localisations, c'est aux applis de le faire.
Toujour en cherchant sur le web il me semble qu'il faut utiliser xkbcomp pour
compiler une définition de clavier mais je ne trouve pas d'exemple concret ...

Merci de votre aide

--
Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget