(Courriels de diversion: <flotte@satyres-crierai.com> <demarcherais@assiegea-argumenterez.com> <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> )

Ca marche !

Comment, j'sais pas trop mais ça se connecte même tout seul !!!

petite explication pour ceux que ça intéressse ou pour éviter à d'autres qui
pigent aussi bien que moi de se casser la tête pendant des heures :

Après vos conseils et vos remarques  j'ai préféré tout recommencer...tout
réinstaller et repartir à ZERO.

j'ai chargé des fichiers et des infos sur http://speedtouch.sourceforge.net
. Je pete tout et je recommence...

Install sans le speedTouch branché...selection du package Speedtouch...
Forcement ça plante lors de la config du réseau...j'annule cette étape.
L'intall finie, j'ai branché le modem et configuré automatiquement la
connection internet avec demarrage auto. Biensur, Erreurs et demande du
fichier mgmt.o...Je lui donne le fichier là ou il le veut !

Ensuite j'ai suivi pas à pas les instructions du site mentionné ci-dessus à
partir de l'install des drivers j'usqu'à la fin des modifs sur fichiers. (je
sais pas si ça sert mais j'ai copier le fichier ADSL de /etc/ppp/peers sur
/usr/share/doc/speedtouch. De plus dans les fichiers -secrets il y avait un
tas de lignes vides, je les ai supprimées)

J'ai rebouté....et là j'ai rien vu mais ça marche très bien...

Ya plus qu'a passer aux autres problèmes...

Encore Merci à tous !

@+ Christian.