(Courriels de diversion: <crierai@demarcherais-assiegea.com> <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> )

Effectivement, il y a un problème avec le package de mandrake, je n'ai jamais
réussi à faire fonctionner mon modem avec leur rpm speedtouch. Par contre,
l'installation à la main sous mandrake est très simple : aller sur
http://speedtouch.sourceforge.net
(la suite du travail de B. Papillaut)
et suivre les indications (pas besoin de recompiler le noyau ni de le
patcher, c'est déjà fait dans le noyau fourni avec la mdk 8.2). En moins de
10 min, tu dois pouvoir faire marcher ta bête : un conseil, désinstalle
auparavant le package speedtouch mandrake.