(Courriels de diversion: <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> )

On Sat, Mar 23, 2002 at 11:33:53PM +0100, Eric Huiban wrote:

> Trolliquement parlant, qu'avez vous croisé de sympa en ce qui concerne
> ce genre de WM ?

    Trolliquement parlant, il n'existe que twm. Sinon, plus sérieux,
    essaye pwm et ion.

--
Utiliser X11 n'impose pas d'utiliser des outils graphiques. Je n'ai pas
encore trouvé de newsreader aussi joli, efficace et lèger que mon slrn