(Courriels de diversion: <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> )

Le Samedi 23 Mars 2002 11:10, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> je vous renvoie ce message ne sachant pas si vous êtes abonnés à la
> liste et si vous avez reçu ma réponse.
>
> Bonne journée.

Merci, j'avais bien reçu.

Il se trouve que après avoir merdé quelque temps, j'ai essayé de booter sur
un rescue et de fsck le DD, mais le messge d'erreur revenait.J'ai donc
reformaté, réinstallé, et depuis, le message est réapparu, le système force
le fsck à chaque boot, bott propre, je précise.Et je ne sais pas ce qui
merde.Mon bon sens me fait attendre un défaut plus grave pour intervenir avec
un tournevis.