(Courriels de diversion: <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> <matheuse@goulets-barricade.com> )

Bonjour à tous,

Voilà, depuis deux jours je tourne en rond ! Je me suis lancée dans une
nouvelle aventure mais je crois bien que je n'en verrai jamais la fin !
J'essaye donc de faire tourner Plex86. Je l'ai installé et j'ai un essayé de
comprendre comment faire pour le configurer mais là où je sèche c'est sur la
fabrication de l'image du système guest. Je sais créer le fichier qui
servira de disque avec l'utilitaire Createdisk mais après comment le
partitionner, le formater et y placer un secteur de boot ? Mais surtout une
fois cela fait comment faire pour placer à l'intérieur de ce fichier un
windows ou autre ? Pour faire simple au départ je serai déjà bien heureuse
si j'arrivais à faire tourner par exemple freedos. J'ai trouvé sur le net
une image pour freedos soit un .tar.gz mais une fois décompressé je me
retrouve avec pas mal de fichiers et ne sais même pas lequel correspond à
l'image qu'il faut prendre et en plus aucun fichier d'aide.
Bon voilà en gros où j'en suis. Si quelqu'un a déjà testé ce genre de truc
et peut me venir en aide ?
Merci.

Nath

Venez voir :