(Courriels de diversion: <demarcherais@assiegea-argumenterez.com> <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> )

At 00:55 22/03/02 +0100, you wrote:
>Salut,
>
>Moi je n'ai rien contre le fait de m'exprimer en public sur ce sujet qui
>d'ailleurs m'intéresse mais pour le moment, rien à dire vu que je n'y
>connais rien ! Mais bon je ne demande qu'à en discuter pour m'informer
>d'abord  et peut-être faire de supers trucs ensuite !

Salut,

Le traitement du son sous Linux et les LLs est un des poles d'interet
de l'asso. On pourrait monter un "projet" avec pilote, page Web etc..
Et ma fois s'il y a du debit, on basculle sur la liste projet.
On pourrait definir dans un premier temps les pistes qui nous interessent,
bien sur on va au delas des besoins triviaux qui sont DEJA couverts
par les Logiciels Libres.
Recenser les amateurs de ce theme.
Cette liste a deja comme sujets [LLPO] [OldsMac] [Reseau Heterogene].
Rassure toi Nathalie, nombre d'entre nous sont comme toi
novice en traitement du son.
La fete de la musique et les LLs c'est pas encore pour demain  ;-))))

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/