(Courriels de diversion: <debrayait@flotte-satyres.com> <crierai@demarcherais-assiegea.com> <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> )

> salut à vous
> j'ai testé pour vous :)
> au premier coup d'oeil, ca me semble très bon. J'ai même
> l'impression que ca bouffe moins de ressource qu'avant et kde, me semble
> particulièrement véloce ce coup ci
> en autres points forts (pour un usage non professionnel):
> - xine configuré avec support du divx, un régal
> - Flight Gear idem
> - tous les périphériques reconnus (carte d'acquisition, webcam,
> imprimante) et fonctionnels
> - pour une fois, l'installation des drivers de NVIDIA en .rpm s'est
> [...]

Pourrais  amener les cds un samedi ?
Cela permettrai d'en faire une copie sur gaia puis de graver.

frédéric