(Courriels de diversion: <guettais@debrayait-flotte.com> <satyres@crierai-demarcherais.com> <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> )

Le Jeudi 21 Mars 2002 15:13, pierre.estrem@free.fr a écrit :>Merci Merci Merci à Thomas et JF pour leur réponse !
>C'était sympa... mais les urls que vous me donnez permettent de lire les
>news !!!
>C,a je saus faire !!! :-)
>Non, fallait lire "pour poster vers les newsgroups"... C T pas claire ???
>Bon merci encore à vous tous ... et n'hésitez pas à répondre si vous savez
>faire.
>Merci!!!

vieux problème que se posent ceux qui tchatchent de leur boulot... et n'ont
donc pas de FAI.

il n'y a jamais eu beaucoup de réponse à cette question, je ne suis pas sur
que ca se soit amélioré, les "post" extérieurs ne sont pas appréciés...

de toute façon il vaut mieux (à mon goût) utiliser les mailing-lists.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html