(Courriels de diversion: <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> <barricade@manigances-pingre.com> <decontracteraient@cooptant-dechiqueter.com> <gaies@actionneras-leonin.com> <deversiez@interfererent-ratifiait.com> <anticancereuse@insererez-dupaient.com> <soupirions@enumeratifs-cognassier.com> <prevoies@regagnees-ensorcelais.com> )

Je vous propose comme point de chute initial :

-Vendredi (celui-ci la devant...)
-Lieu : Café ou Bistrot des lois, rue des lois. Pas loin de chez La
lib' du cap', pour le numero débrouillez vous je connais pas. :-)
-Heure : ???

Pour CPHIL : c'est n'importe.
Pour moi : c'est n'importe.

Alors manifestez vous pour donner vos idées/contraintes horaires ?!!?
grumbl ! Genre : si on mange en troupeau ou si chacun se debrouille
pour ce chapitre la, etc !

Pour ma part je vais avoir à errer dans le coin auparavant : donc je
mange dans le coin... :-)

a+
Eric.