(Courriels de diversion: <debrayait@flotte-satyres.com> <crierai@demarcherais-assiegea.com> <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> )

On jeudi 21 mar 2002, Bernard ETIENNE wrote:
> Bonjour,

> Les progs de configuration XFree86 et XF86Setup n'existe pas sur ma Debian ... Je
> n'ai que xf86config, assez moyen
> Avez-vous une autre solution
XF86Setup vient du paquet xf86setup sur potato

ou dpkg-reconfigure xfree86-common ? Jamais essayé, mais il va falloir
xf86setup je crains. Ce serait bien que tu l'installes.

Tu as fait un apt-cache depends xfree86-common ? ça peut te donner des idées
de paquets qui te manqueraient.
--
jean-michel