(Courriels de diversion: <guettais@debrayait-flotte.com> <satyres@crierai-demarcherais.com> <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> )

sur mon site j'ai cette arborescence :
site/films/saisie
où site est la racine, films doit être accessible à tout utilisateur
authentifié et saisie ne doit être accessible qu'à l'utilisateur
"admin".

J'ai un .htacces dans films avec :
AuthType basic
AuthName "Zone privée"
AuthUserFile /etc/httpd/conf/users
Require valid-user

et dans saisie mon .htacces :
AuthType basic
AuthName ="Zone administration"
AuthUserFile /etc/httpd/conf/users
Require admin

Alors pour rentrée dans la section films, ça marche bien, c'est à dire
qu'il me demande un nom et un mot de passe et avec les deux users que
j'ai créé (admin et guest) ça marche

Par contre, dans la section saisie, aucun des deux utilisateurs (normal
pour guest) ne peut rentrer, y compris "admin", j'ai du me planter
qqpart...

1 ID ?

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )