(Courriels de diversion: <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> )

 Deja, l'adresse de confirmation au mail d'inscription est invalide.

 - These recipients of your message have been processed by the mail server:

ytordjman@ebs.colo.hosteurope.com; Action: Failed; Status: 5.1.3 (bad destination mailbox address syntax)
 Remote MTA ebs.colo.hosteurope.com: SMTP diagnostic: 553 5.3.0
<ytordjman@ebs.colo.hosteurope.com>... No such user here
 Frédéric