(Courriels de diversion: <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> <modelage@distilliez-egreniez.com> <accostes@tubage-redoive.com> <ambitionne@souillon-extasierai.com> <apports@cloue-sous-traiteriez.com> <sexologue@emmêle-essuieras.com> )

At 17:55 18/03/02 +0100, you wrote:
>  mr> Les moules de linuxfr avaient mis des divx de l'émission en
>  mr> téléchargement sur http://thecode.pschit.net mais les avi
>  mr> étaient sur free qui a depuis fermé les différentes comptes
>  mr> ouverts pour l'occasion.
>  mr>
>  mr> Si le LUG souhaite disposer de ces videos, je les ai récupérées
>  mr> ce we.

Salut,

Le CULTe est preneur de ces videos. Elles seront dans un premier temps
stockees sur CDs. Puis nous trouverons dans un deuxieme temps un moyens
de les diffuser. Sans doute pas sur le serveur Savage comme le
precise Eric. Mais on trouvera bien un coin de la toile.
J'ai une piste, que j'utiliserai au moment adhéquat.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/