(Courriels de diversion: <chancelleries@disperseraient-malefique.com> <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> )

On Mon, 18 Mar 2002 17:55:47 +0100
Eric Marsden <emarsden@laas.fr> wrote:
>   mr> Les moules de linuxfr avaient mis des divx de l'émission en
>   mr> téléchargement sur http://thecode.pschit.net mais les avi
>   mr> étaient sur free qui a depuis fermé les différentes comptes
>   mr> ouverts pour l'occasion.
>   mr>
>   mr> Si le LUG souhaite disposer de ces videos, je les ai récupérées
>   mr> ce we.
>
> l'hébergement du serveur de l'association ne permet pas de mettre ce
> genre de média en téléchargement. Rappelons que le serveur est
> gracieusement hébergé par l'IUT de Blagnac; il ne faudrait pas que
> [...]

je ne pensais pas transformer le serveur de l'iut en warez.com mais
juste vous proposer de récuperer le documentaire pour votre usage
personnel ou pour les archives du LUG (après tout il peut être utile
lors de présentation par exemple).
Je ne suis pas membre de l'assos (bien qu'un pascal_ sur opn essaye de
me motiver), donc je ne connais pas les ressources dont vous disposez (à
part savage) et très mal les activités que vous organisez.

voilou
Marco