(Courriels de diversion: <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> )

On Sunday 17 March 2002 19:30, you wrote:
> B'jour,
>
> Bon je suis dispo cete semaine... voila !

Et personne n'aurais une idee d'un endroit ou on pourrait s'animer
tranquillement sans se faire virer ?

Vu ce que je connais des participant "préssentis" un point
d'attérissage genre en ville serait plus central pour la géographie de
chacun ?

Et annoncez vous heures, aussi !

J'envois un p'tit mail personel à chacun de ceux qui se sont déjà
manifestés pour la synthèse de qui-peut/qui-peut-pas... apriori se
dégagent le mercredi ou le vendredi...

A+
Eric.