(Courriels de diversion: <ivrognes@cochent-etabliraient.com> <frayeront@guettais-debrayait.com> <flotte@satyres-crierai.com> <demarcherais@assiegea-argumenterez.com> <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> )

Bonsoir,
Un ami (100% Windozien et 0% Unixien) cherche une formation de ce type. Il
a entre aytre un diplôme d'administrateur réseaux NT.
Je sais que le CRP-Balma fait cela et pour cause, l'ami Jean-Claude
Aidjinou l'a réussi récemment cette formation (je le salue).
Il me semble que l'uni Paul Sabatier fait cela égm.
Mais cet ami a depuis peu le statut de demandeur d'emploi, et je ne sais
pas si ça collera.
Je lui ferais suivre tous les tuyaux que vous me (lui) donnerez.
Je lui ai conseillé de m'accompagner au CULTe un samedi.
Merci!