(Courriels de diversion: <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> <matheuse@goulets-barricade.com> <manigances@pingre-decontracteraient.com> <cooptant@dechiqueter-gaies.com> )

S'lut !

Thierry avait lancé le premier AAP... je renvois la baballe : je suis
dispo quand vous voulez cette semaine. :-)

Donc moi c'est E.H. dit "le grompf" : interessé par le bricolage et la
préparation d'échantillons (bouclage, filtrage, extraction,
fouriérisation, etc). Pas encore sous linux pour ca, mais présent pour
en discuter ! Sinon, accessoirement, je tente quand ca me prend de
réveiller les fonctionnalité de ma SB Live!

Aux suivants...

A+
Eric.