(Courriels de diversion: <flotte@satyres-crierai.com> <demarcherais@assiegea-argumenterez.com> <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> )

Bonjour,

Voila le résultat des dernieres manips sur les machines du CULTe :

-Gaia :

La machine se voit gréffé un disque de 40Go en disque secondaire sur
l'IDE 1. Il est partionné, formaté (ext2 pour l'instant), fstabisé par
M'sieu CPHIL. Le lecteur de bande a été démonté et un rack a été monté
à sa place sur la seconde interface IDE. Il manque un adaptateur
d'alimentation en Y pour alimenter le graveur, et accessoirement un
CDROM SCSI pour la gravure sans soucis.

Note : 3-4 racks supplémentaires sont dispo dans l'armoire. Attn : se
sont des racks en __plastique__ : ne pas laisser des DD récents dedans
en 24/24 ! Ou dans le cas contraire prévoir une courte mais fructueuse
colaboration avec monsieur "Dremel(tm)"... si vous voyez ce que je veux
dire !

-Marley :

J'ai démonté un lecteur CD de chez moi pour temporairement équiper
Marley : la machine démarre actuellement sous Linux (Debian 2.2r3). Il
reste donc à la configurer pour en faire quelque chose d'utilisable !

-Kalgan :

Je ramene le lecteur CD dans deux semaines... a suivre.

Marley et Kalgan sont a même de donner une seconde vie a vos vieux et
lents lecteurs CDROM IDE qui prennent la poussière dans l'oublis.

Note : pour les amateurs de ix86/186/286/386, j'ai un CDU31A avec son
interface propriétaire bus XT... (Mais c'est tout). Me contacter.

A+
Eric.