(Courriels de diversion: <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> )

Le Samedi 16 Mars 2002 11:32, Thomas Nemeth a écrit :
>Juste comme ça, ce ne serait pas un pb de routage/NAT : il semble
>        que ton pc windows ne puisse tout simplement pas accéder aux
>        machines de ton réseau. Peux-tu faire un ssh depuis windows vers
>        une machine linux

oui, sans problème, putty marche nickel.

je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème de droits. j'ai une erreur
406, pas 404, le serveur web est trouvé mais la ressource ne peut pas être
affichée par windows

ca passe de mon portable linux au serveur, mais j'ai peut-être une
authetification quelque part (je gère le serveur depuis le portable en
permanence)

???
merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it