(Courriels de diversion: <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> )

Salut à tous :)

J'ai une petite demande un peu spéciale à formuler :

on vient de me donner un Psion Organiser II XP, mais il m'a été donné
seul, tel quel. Je me demandais si l'un d'entre-vous n'aurait pas, dans
ses cartons, les manuels de cette petite machine, qui me semble fort
intéressante (hormis son état avancé d'ordinosaure, bien sur). Si
quelqu'un dispose de doc, accessoire, etc..., je serais fort intéressé.

Désolé encore pour ce off topic manifeste.

@++

A.

--
Arnault Claden