(Courriels de diversion: <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> )

On Fri, 15 Mar 2002 10:11:28 +0100
cubaynes laurent <lc.mis@free.fr> wrote:
> J'en ai acheté deux, les deux fonctionnent pas ;) pour pas te tromper prend
> du logitech, là ca  marche.  (sans pub ajouté)

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

J'utilise une souris sans fil ni boule dexxa (mon cadeau de noel), sous mandrake 7.1.
Aucun probleme, il faut la recharger de temps en temps (bien sur ), sinon elle devient folle (serieux!).

Gerard.