(Courriels de diversion: <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> )

> Le pire, c'est que personne ne s'en plaind ...
> Et on aide les gens en leur disant "clique sur ce boutton, ensuite
> sur celui la" ou alors "t'avais qu'a utiliser telle distrib" ...
> (ou alors "apt-get install bidule" pour la deb)

> Cette merveilleuse distrib aurait elle foirée son package ?
> comme c'est triste :)
> </chieur>
> <!-- et pourtant je suis mme pas un vieux con :) -->

certes ce n'était pas mon propos, mais surtout, en étant surement pétri de
bonne volonté, çà ne répond pas du tout à ma question qui demandait le sens
du message noyau.
ma connexion marche bien (à la main ou avec un front end quelconque) mais je
ne sais pas ce que veut dire "pppd could'nt get MRU to 1500", c'est tout.

a+