(Courriels de diversion: <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> <tubage@redoive-ambitionne.com> <souillon@extasierai-apports.com> <cloue@sous-traiteriez-sexologue.com> )

On 14 Mar 2002 19:44:53 +0100
Christophe Sauthier <chris@reponses.net> wrote:
> Bonjour,
>
> Ayant vu une publicité tres intéressante pour 1 ensemble: clavier +
> souris sans fils, je me pose qq questions.
>
> Tout d'abord la marque: Dexxa. Est ce que certain ont déjà eu affaire
> avec ???
>
> Ensuite (mais là je ne vois pas pourquoi) y aurait-il des pb de
> comptabilité avec ma petite debian woody préférée ???
>
> Merci pour les réponses qui vont arriver.
>
> 	Chris

Sauf erreur , Dexxa c est Logitech . On trouve d ailleurs des webcam , de qualite certes tres moyenne , a environ 200 frs a Auchan , qui correspondent a une Quickcam USB.

Pour le prix , je suis pas decu . Ca peut donc valoir le coup .

Phil