(Courriels de diversion: <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> )

	http://validator.w3.org/
	http://www.htmlhelp.com/tools/validator/

--
 VB>  Bref, c'est à 1000 lieues de la GPL qui te permet de choisir à
 VB> qui tu donnes les sources.
 Ils ont passé la GPL sous BSD ?
 -+-  SG dans fcol.debats : "as usual, without any warranty"