(Courriels de diversion: <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> <tubage@redoive-ambitionne.com> <souillon@extasierai-apports.com> <cloue@sous-traiteriez-sexologue.com> <emmêle@essuieras-videront.com> <poitrine@subodores-grossiront.com> )

On Wed, Mar 13, 2002 at 08:27:30PM +0100, Philippe Coulonges wrote:

> cas, la vrai solution serait de doper la mâchine en RAM (5Go au moins) pour
                                                           ^^^
                                           Alpha roulaize
					   USparc roulaize
					   MIPS roulaize
					   Itanium roula^W euh non.

> P.S. : Est-ce que je prévois une zone de swap sur le disque ? de combien ?

         Bah, il ne faut pas se priver, hein... Un bon demi gig ?

--
>  Non. Si il avait dit que la Terre était immobile dans le référentiel
>  géocentrique cela aurait été le cas.
[OUI] Oh pardon, j'ai confondu, j'ai cru qu'il fallait voter.
-+- Ar in Guide du Fmblien Assassin : "la physique démocratique" -+-