(Courriels de diversion: <epaississaient@statuerait-magnetisees.com> <lassants@chancelleries-disperseraient.com> <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> )

On Wed, 13 Mar 2002, phil wrote:

> Vous connaissez une source d info pour savoir si un navigateur est compatible
On est rarement "compatible" avec une norme (a part chez MS), on
"respecte" la norme ou non :)

Bah jete un oeil sur www.org, y'a tout la bas :)

> Quand je n arrive pas a entrer sur un site , j aimerai savoir si je doit insulter le webmaster
> ou mon navigateur :-)

Ce n'est pas plutot un pb de "html" et non "http" ?

--
Laurent Laborde