(Courriels de diversion: <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> )

mathieu betton wrote:

> salut à vous
>
> j'ai eu l'occasion de mettre la main sur un compaq series 3564 (deskpro
> 2000)
>
> je connais pas le proc vu qu'il apparait pas au bios (j'ai pas pu
> trouver les spec techniques sur le net mais il semble qu'il s'agit d'un
> pentium mmx) mais il y a 48 de mémoire vive pc 66
>
> il y a une interface uw intégrée, deux ide, deux ports usb, une carte
> réseau 3 com 10 Mbts.
>
> Le pb, c'est qu'il n'y a qu'un port pci de libre, les autres c'est de
> l'isa

> [...]

tu bootes avec knoppix, la distrib sur CD qui dechire sa race.
tu mets le modem sur la carte 10Mb avec un cable croise.
tu patches ton modem Alcatel SpeedTouch Home en pro (apres ca, il te
fait DNS, DHCP, re-dialer et masquerader. a la limite t'as meme plus
besoin du Compaq)
et voilou...