(Courriels de diversion: <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> <modelage@distilliez-egreniez.com> )

On Wed, 13 Mar 2002 12:19:56 +0100 (added by postmaster@libertysurf.fr)zulian <zulian@free.fr> wrote:

> Passage d'un noyau 2.2.19 à un 2.4.10
>
> Parametrage en modules
>
> make clean make dep make modules make bzImage
> pas de pbs
>
> copie de bzImage sur /boot et re-nommant en vmlinuz
> Copie de system.map sur /boot
> pas de pbs.
>
> make zlilo
>
> Resultat :
>
> boot secteor 512 bytes
> system is  851 kb
>
> System is too big, try using bzImage or modules
>
> make [1] : *** [zImage] erreur 1
> make [zlilo] erreur 2
>

> Une idée ?

> [...]

J ai le meme souci recurrent .. Par contre make install par la suite fait ca bien sans poser de question .
Alors j ai pas fouille plus loin et je fais comme ca ...

Phil