(Courriels de diversion: <raturees@epaississaient-statuerait.com> <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> )

Hello,
j ai monte ma machine en RAID (software) sous Redhat 7.2. Je viens de m
apercevoir que mes 2 disques durs sont sur le meme port IDE primaire.. donc
hda et hdb
je voudrais mettre le 2eme disque dur sur le port secondaire.. donc passer de
hdb a hdc. Apres le changement je ne suis pas sur que ma redhat detecte
automatiquement les changements et fasse les corrections ad'hoc
donc si je modifie manuellement la configuration dans raidtab est ce
suffisant ou y a t il d autres fichiers systemes a modifier ?

D avance merci

Manu