(Courriels de diversion: <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> )

> C est fort de pas trouver les drv pour des cartes reseaux comme ca .. Ca
> dit quoi lspci ?
> Au pire , essayer un driver ne risque rien . Dans le pire des cas on
> charge un module inutile ..
> Y a rien dans le genre eepro100 ?
> PHil

 Lspci donne : macronix mx987 pour la pro 100

Je n'ai pas trouvé cette ref dans le how-too ethernet

Il y a un module eepro100.o associé avec l'option
Ether/express pro100 support du noyau. Je vais me le tenter

Frédéric