(Courriels de diversion: <chancelleries@disperseraient-malefique.com> <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> )

laurent "ker2x" laborde

On Tue, 12 Mar 2002, Thierry B. wrote:

>        Ne pas oublier la faille de la zlib au passage, hein...
>        http://www.kb.cert.org/vuls/id/368819

Ouaip, et ca fait un paquet de trou potentiel vu le nombre
de prog lié a la zlib :)

je me demande par contre si y'a pas des pb avec des progs compilé
en statique et lié a une vieille zlib trouée.

Je suis pas sur de ne pas dire une grosse connerie,
qqun peut m'eclairer la ? :)

--
Laurent Laborde