(Courriels de diversion: <chancelleries@disperseraient-malefique.com> <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> )

Grrrrrrrrr!

Suite a la vulnerabilite sur ssh j'essaye d'installer la nouvelle verion
(3.1p1). J'ai deja installe ssh plein de fois, sans trop de probleme,
mais la si il s'installe bieng il refuse la connection. Ce qui fait que
certe je ne suis plus vulnerable ;--) mais bon... c'est pas trop utile.

je soupconne qu'il me faut le compiler avec PAM (est-ce que je me
trompe?) mais il ne trouve pas les headers. slocate pam.h ne trouve rien
d'interessant.

Qu'est-ce je peux faire?

Au passage (il faut bien nourrir les trolls!) la derniere beta de
Mandrake (8.2 rc1) integre deja cette version (mais je vais attendre la
vrai 8.2 pour l'installer sur mon server principal). En plus elle a
reconnu ma carte wireless du second coup (l'install de base s'est
melange entre la carte reseau integree et la wireless, en enlevant la
wireless puis en l'installant apres coup ya pas eu de probleme). Le seul
gros probleme c'est l'install ne m'a pas prevenu en grosse lettres
rouges que c'est pas securise comme reseau, tss... Eric va faire la tete
;--).

Et si ca interesse quelqu'un j'ai commande une machine sympathique,
bi-processeurs Athlon 1800, et je dois aller faire l'install de Linux
dessus chez l'assembleur, Micro Diff (ils savent pas faire, c'est
l'occasion de les decoincer en leur montrant que c'est super facile)
quand elle arrive, probablement la semaine prochaine. Donc si vous
voulez venir assister a ca, faire un peu de proselytisme leger mais
utile et voir une becane qui devrait envoyer du bois, vous pouvez me
contacter, que je vous dise quand je fais ca.

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML