(Courriels de diversion: <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> <choques@prospections-grillerez.com> )

On Mon, Mar 11, 2002 at 07:33:26PM +0100, Philippe Coulonges wrote:

> Y passe beaucoup, et le peu qu'il passe pas, en général ça marche en
> changeant le user-agent ou en ajoutant les plugins Netscape.

 Mauvaise démarche. Je suppose que tu veux dire par là: me faire passer
 pour IE, et pas pour un "AmMoule (CP/M+; CPC464; 8bits)". C'est vraiment
 une mauvaise démarche, et je m'etonne que tu puisse suggerer une telle
 absurdité. Pour plus de détails: http://www.renault.fr/

 Voilà. Je suis énervé pour la matinée. C'est toi qui paye le vin à midi.

	http://la.buvette.org/backdoor/renault.png

--
nb: même Mandrake 8.1 prosuite j'ai abandonné. Quitte à faire la chasse aux
problèmes, autant que ceux-ci soient standards... J'opte - pour l'instant -